Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Patchounet > Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patchak

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Patchounet > Inscription Répondre en citant

Laughing                                                                                                  Bonjour, 

Je m'apelle Thomas, j'ai 16 Ans.Mes loisirs sont divers les filles,
                                                           les amis et biensur wow !

Je joue a wow depuis 2 ans , longtemp joué sous BC car mon ancien
                                                           serveur ( normal) etait sous la version BC.J'ai beaucoup PVE,sous BC
                                                           en Druide heal et dps cast farouche.
                                                           Hélas,je n'est pas eu encore le temp de beacoup de pve sous Woltk.
                                                           Par manque de bon raid Sad , Mais j'ai l'habitude des gros raids.

Je suis plus PVP ou je joue Paladin heal,Stuff S7/S8.Le stuff S7 farmé,
                                                           aréne et bg.
                                                           Mon stuff PVE et standart T8/craft ICC.

Je joue paladin heal car j'aime bien c'est une bonne classe auten en PVE,
                                                         qu'en PVP.

Je suis assez souvent disponible,le soir vers 20heure et le week-end Cool

Voila c'est tous j'espere que sa vous plaira Laughing .

Cordialement,Patchounet. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation