Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Canditature tomr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hodelvo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Canditature tomr Répondre en citant

BONJOUR !!!
Tout d'abord je suis druide heal ou dps cast   Smile .
Je suis dispo le vendredi soir le plus souvent le samedi soir et le dimanche la journée.
je joue depuis 7 ans Okay .
On ma parler de cette guilde comme une très bonne guilde PVE ( fernela m'en a parler )
Je suis plus pve Very Happy par contre je suis nul pvp Sad alors la guilde me va .
Mes passion son WOW le FOOT (RENNES) !!!!

Mon stuff est plutot bon (3pièce t10 )aucune pièce t8 .

VOILA !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wety

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Canditature tomr Répondre en citant

Alors la... Pourrait-tu m'expliquer , Wow étant sortit depuis 2005 , comment peut-tu avoir jouer pendant 7 ans ?
Sinon , candidature un peu courte.

Je suis neutre.

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Canditature tomr Répondre en citant

L'expérience de jeu me semble un peu truquée. Je ne connais même pas ton nom IG, je ne peux que me baser sur ton stuff, dont je ne connais...pas grand chose.
Avis neutre, en attente de précisions.

hodelvo

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Canditature tomr Répondre en citant

HIHI tromper c vrai (l'erreur est humaine ) Mort de Rire j'ai commencer au début BC alors je c pas quand ^^ .Je sais ma candidature est un peu courte mais je c pas quoi dire ,si il manque des truc dite le moi !!Je trouve classe votre site .

hodelvo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Canditature tomr Répondre en citant

Pour mon stuff :j'ai 3 pièce t10, baton 277, doigt icc honorée et un autre doigt 264 ,cou 277 ,dos 264 ceinture, 251 bijou et 226 , craft edc et icc voila a peu près mon
stuff Smile

hodelvo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Canditature tomr Répondre en citant

Si je loupe cette candidature je pourrais la refaire ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Canditature tomr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation