Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Xclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xclusive

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: Xclusive Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je suis en 1éreS. Mes hobbies sont WoW mais également le tennis et la natation.

I.G., mon pseudo est Xclusive, je suis full stuff PvP mais malheureusement un peu à la traîne niveau PvE mais pouvant je pense atteindre un D.P.S. plus que correct. Ses métiers sont Couturier (Broderie gardépée) et Joailler ( Prisma).

Rogue m'a toujours attiré, premièrement sur offi jusqu'au niveau 70, puis sur Shindorei il y a 2 ans. En PvE je le joue en spé Envenom ainsi qu'en PvP où je peux également jouer Combat.
Ayant commencé de jouer à BC, je n'ai fait qu'une infime partie des raids pré-BC mais j'ai fais tout les donjons et raids possible et imaginable de BC WotLK.

Je suis malheureusement uniquement disponible le week-end, le travail scolaire et mes activités sportives ne me laissant pas beaucoup de temps durant la semaine.
Je m'investirais donc à 200% durant mon temps de jeu restreint pour représenter au mieux ma guilde en PvP comme en PvE.
Étant un ancien MTMB, je me retrouve déjà avec de nombreux amis chez les Zombies. De plus, vous me donneriez l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes toutes plus sympas les unes que les autre Wink en m'acceptant dans votre guilde.

Je possède de surcroît plusieurs autres personnages que je joue bien moins fréquemment que mon voleur : Un guerrier T10/S8, un chaman, ainsi qu'un paladin S7/S8.

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer a étudier mon cas.
Cordialement.
Xclusive.

Dernière édition par Xclusive le Jeu 28 Oct - 03:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:26 (2010)    Sujet du message: Xclusive Répondre en citant

Très bon joueur, bonne mentalité, jle kiff en plus :p Même si sa candidature est un peu courte c'est complet.

+1

Wety

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Xclusive Répondre en citant

Bon joueur , un peu fou dans sa tête , Candidature courte certe mais bien détaillé Wink

+1 Pour moi Smile

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Xclusive Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Xclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation