Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
howhigh

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature Répondre en citant

Tout d'abord je me présente je m'appelle Cyril et je suis de Vendée =). J'ai 18 ans et je suis en ce moment en DUT Réseaux & Télécommunications ce qui veut dire que pendant les semaines de cous je ne serait pas trop dispo le soir.

J'aime le PVP car j'aime défoncer du H2 (même si j'était moi même H2 il fut pas mal de temps). Mais j'aime aussi le PVE car je possède un bon stuff PVE.

Je suis sur shindorei depuis à peu près le début de sa création et j'était sur le serveur Drumstrang.

Voila quoi dire de plus à oui je play war fury.

Voila si vous voulez plus de renseignement dite le moi.

Cordialement Cyril (howhigh)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature Répondre en citant

Yop yop !

Stuff : OK
Connaissance : OK
Skill : OK

Pour moi c'est +1, vu qu'on a déjà raid ensemble.

Djackky.

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature Répondre en citant

Moi tu connais déjà mon avis.

+1

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature Répondre en citant

# Candidature [Accepté]
# Ajout du tag [Accepté]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation