Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calyphora

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: candidature priest disci Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Siegfried (nom de bosh ^^), j'ai 14 ans, je suis en 3eme.
mes loisirs sont:
-lecture
-rugby
-et biensure wow Okay .

je joue un priest disci full s8 avec quelques pièces t10 hero (tete-ceinture hm-dague)+ des craft icc, en ce moment je suis à 5k7gs, cependant, dans 5 jours  grand maxi, j'aurais 5 pieces t10 hero(torse-épaules-pieds-cape-collier)
étant moi même  un ancien de MTMB, je connais bien icc, edc etc...  d'après ce que j'aurais compris, vous auriez pris le relais de murloc took my balls.

mes amis, Bobyne, Orw, Akathor, mon conseillés de poster sur votre forum Wink .

En ce qui concerne mes motivations, j'aimerais vraiment vous rejoindre pour une raison, " MARRE DES  RAID KIKOO , MARRE DE GASPILLER DES ID AVEC DES PERSONNES QUI NE DéPaSSE PAS LE LORD ET QUI NON JAMAIS VU LA LADY"
je suis tres motivé en ce qui concerne les raid pve aussi bien que les raid pvp.

mes disponibilité:
je suis disponible particulièrement les samedi soir, et de temps en temps dans la semaine. j'ai cru  comprendre que vous faisiez un 25hm le samedi soir, cela me plait bien Mr. Green .

dsl, pour cette courte candidature, si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas à demander!!!

cordialement Calyphora

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: candidature priest disci Répondre en citant

Bonne ambition affichée.

Si tu dis vrai, ton stuff sera plus que convenable.
+1

calyphora

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: candidature priest disci Répondre en citant

merci bien Embarassed
et bien j'aurais moyen de vous prouvez mon stuff dans 5 jours  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: candidature priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation