Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Candidature berangaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berangaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature berangaire Répondre en citant

Bonsoir , je me nomme omar j'ai 16 ans ; je suis en 1 ére es . mes activités sont le foot ; le tennis; ainsi que les jeux vidéo ect ...

Dans le jeu : je suis une rogue humaine lvl 80 .

stuff pve: t10 avec hs icc . stuff pvp: 3 pièce s8 le reste s6 et 2 hs s8 . Mais je joue le plus souvent avec mon stuff pve

Pour pve jme sert de la spé combat : 5300 de gs en full arpen .

je suis joillier pour créer des gemmes amélioré et couture pour acquiert l'enchantement broderie gardépée.

je connais bien les instances wotlk

j'ai choisie cette guilde car elle me semble etre la meilleur d'aprés les personnes qui y sont dedans

enfin , en ce qui concerne mes disponibilités , je suis là assez souvent .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wety

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature berangaire Répondre en citant

Bon... Présentation fait a la va vite hein ;D
Mais... Bon stuff et niveau skill : On va dire super ! Very Happy Je l'ai vu dudu a Forgefer... Ouch , il ma dudu , il m'a tombez oO

+1 Pour moi Very Happy

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature berangaire Répondre en citant

Hmm, il t'a tombé ?

Alors ce sera un +1 pour moi.

Djackky.

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature berangaire Répondre en citant

Sa changera des gnomes....
+1 pour moi

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature berangaire Répondre en citant

# Candidature [Accepté]
# Ajout du tag [Accepté]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature berangaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation