Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Candidature Barsacc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barsacc

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barsacc Répondre en citant

Bonsoir,Je m'appele Damien j'ai 16ans ,je suis licéen en 1ere.Je joue a wow depuis 10mois ,je connais les instances wotlk(icc , edc , uldu ..).
Je suis passé par plusieurs guilde pve (coco bango mais aussi plusieurs guilde a Argo)

Nom du perso :Barsacc (Humain paladin)

Stuff: - je suis s8 vindict (jai un stuff pve aussi)
          - heal s7 jambes et hs s8 (un stuff pve aussi)
          - j'ai aussi un stuff tank ou cas ou .(t9)
Pour tout mes stuff pve c'est surtout des loots icc.

Je suis Ingé et joillier , je peu faire un rerol pour up un metier (pour les crafts)

J'ai connu la guilde en voiyant plusieurs menbres IG.J'aimerais entré dans votre guilde pour faire du pve mais aussi du pvp .

je suis dispo quasiment tout les jours.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barsacc Répondre en citant

Bonsoir, candidature courte, c'est dommage. As tu un stuff pve ? Avis neutre pour le moment.

Barsacc

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barsacc Répondre en citant

Oui j'ai un stuff pve , dps et heal (tank aussi )
Il faudrait m'inspecter car ca serais long de tout decrire .

Zezz
Administrateur

Masculin