Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Candidatures Elorik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elorik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

Bonsoir je me présente je m'appel Flamur, (pour la prononciation Flamour) Smile j'ai 18 ans je suis en apprentissage de peintre en bâtiment (bah oui un peintre XD) et j'habite en suisse.

- Nom du personnage.
Elorik
- Classe et race.
Chaman Draeneï
- Talents (détaillés si possible)
Spé Amélioration 17/54/0
- Votre stuff détaillé
Set: 4/5 t10 Casque 277- épaulière 264- Torse 251- Gants 251- Jambière Craft icc
Armes: Hache Pvp 277
Hors set: Icc Craft
Bijous Verdict de la mort, Appel de la victoire
Bagues: icc et icc réputation niv 268 (bientôt 277)
- Votre expérience PVE  dans WoW, BC, TLK (si officiel)
Expérience: j'ai arrêté l'officielle depuis Ulduar donc je ne peux pas dire que j'ai de l'expérience officielle d'icc mais je joue a wow depuis très longtemps et sa ne sera pas un problème pour moi j'apprends vite les strat. Même si grâce a Shindorei je connais Tout les boss qui sont  disponible sur le serveur.
- Vos métiers
Comme métier je suis enchanteur et calligraphe 
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi ZOMBIES et pas une autre.
J'était chez les Dead By Sunrise une guilde entre potes on rigolais bien. Après j'étais chez les Coco Bango Mais je les ai quitté car il avais des raids mais pas régulier le gm n'était pas là quelque fois dans les raids qu'il organisais et c'était un peu du n'importe quoi pour ma part.
Car je pense que c'est une guilde sérieuse d'après se que j'ai lu sur le forum et vous faites du PvP aussi et comme j'aime bien PvP aussi c'est pour cela que je postule chez vous.
- Vos disponibilités.
Je suis disponible Pour les raids Lundi, Jeudi, Vendredi toujours le soirs a partir de 18h car je fini le travail a 17h. Sinon les weekend je suis disponible mais généralement c'est très tard dans la soirée a part si je n'es rien de prévu. Mais je peu garantir 3 soirs par semaine. 
- Vos rerolls ?
Flamee Paladin Vindicte/heal Flamledruide Druide heal/féral (Orienté PVP)

Voilà je crois que j'ai tout dit pour la candidature si vous avez d'autre question j'essayerai de vous répondre le plus vite possible IG ou sur le Forum.

Cordialement Elorik

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welinda

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

+ 1 Parce que tu est un collège du bâtiment
- 1 parce que tu est amelio
+1 parce que je t'aime bien
- 1 Car tu aurait put mettre de ENTER entre les ligne

Elorik

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

Si vous aimez pas les chaman amélio j'ai mon paladin Vindicte /heal
J'ai 6k gs en vindicte pve et 5k5 pour ma spé heal.

Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

Très bonne candidature, pour moi c'est un +1, en plus tu es un chaman !

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

Candidature bien présentée, en plus on a pas beaucoup d'amélio dans la guilde donc ce sera un +1 pour moi !

Djackky

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

# Candidature [Accepté]
# Ajout du tag [Accepté]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation