Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Candidatures Elorik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elorik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidatures Elorik Répondre en citant

Bonsoir je me présente je m'appel Flamur, (pour la prononciation Flamour) Smile j'ai 18 ans je suis en apprentissage de peintre en bâtiment (bah oui un peintre XD) et j'habite en suisse.

- Nom du personnage.
Elorik
- Classe et race.
Chaman Draeneï
- Talents (détaillés si possible)
Spé Amélioration 17/54/0
- Votre stuff détaillé
Set: 4/5 t10 Casque 277- épaulière 264- Torse 251- Gants 251- Jambière Craft icc
Armes: Hache Pvp 277
Hors set: Icc Craft
Bijous Verdict de la mort, Appel de la victoire
Bagues: icc et icc réputation niv 268 (bientôt 277)
- Votre expérience PVE  dans WoW, BC, TLK (si officiel)
Expérience: j'ai arrêté l'officielle depuis Ulduar donc je ne peux pas dire que j'ai de l'expérience officielle d'icc mais je joue a wow depuis très longtemps et sa ne sera pas un problème pour moi j'apprends vite les strat. Même si grâce a Shindorei je connais Tout les boss qui sont  disponible sur le serveur.
- Vos métiers
Comme métier je suis enchanteur et calligraphe 
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi ZOMBIES et pas une autre.
J'était chez les Dead By Sunrise une guilde entre potes on rigolais bien. Après j'étais chez les Coco Bango Mais je les ai quitté car il avais des raids mais pas régulier le gm n'était pas là quelque fois dans les raids qu'il organisais et c'était un peu du n'importe quoi pour ma part.
Car je pense que c'est une guilde sérieuse d'après se que j'ai lu sur le forum et vous faites du PvP aussi et comme j'aime bien PvP aussi c'est pour cela que je postule chez vous.
- Vos disponibilités.