Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Elired ( Prêtre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elired

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans , je suis en apprentissage 1ère année
Mes loisir sont de sortir avec mes amis et la musique

Je suis un prêtre humain DISCIPLINE / OMBRE
Mon stuff en discipline est ==> Set S7
                                                         Arme S7 / S8
                                                         HS S7 / S8
Mon stuff en ombre est ==> Set S7
                                                   Arme S8
                                                   HS S7/ S8

Mes métiers sont ==>  Couture / Enchantement ( Je vais passer Joailler )

Je joue Prêtre car j'aime cette classe et quand on c'est la jouer ces un classe très forte

Spe ombre ==> J'aime cette spe car elle dps asser bien et heal bien en même temps
Spe discipline ==> Pour arène, Bg , Zone PvP

Niveau PvE sa fait 2 ans que je joue , et j'ai surtout fais EDC, Caveau d'Archavon, un peux fais le Naxramas   et ICC    

Je suis disponible le soir de 18h30 a 22h ( voir 22h30 ) Sauf pendant deux semaine toutes les 7 semaines car je suis interne donc je ne peux pas jouer
Le week end je suis dispo quasiment tout le temps ( sauf si j'ai quelque chose de prévu )

Je choisi cette guilde car elle est PvE et PvP et car pour l'instant se que j'ai vue de cette guilde se sont des joueurs bien stuff et skill et car c'est une des seul guilde qui a un TS se qui est très pratique pour raid en tout genre
Et aussi car j'aimerais me stuf en PvP et en PvE

Cordialement Elired Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin