Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Elired ( Prêtre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elired

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans , je suis en apprentissage 1ère année
Mes loisir sont de sortir avec mes amis et la musique

Je suis un prêtre humain DISCIPLINE / OMBRE
Mon stuff en discipline est ==> Set S7
                                                         Arme S7 / S8
                                                         HS S7 / S8
Mon stuff en ombre est ==> Set S7
                                                   Arme S8
                                                   HS S7/ S8

Mes métiers sont ==>  Couture / Enchantement ( Je vais passer Joailler )

Je joue Prêtre car j'aime cette classe et quand on c'est la jouer ces un classe très forte

Spe ombre ==> J'aime cette spe car elle dps asser bien et heal bien en même temps
Spe discipline ==> Pour arène, Bg , Zone PvP

Niveau PvE sa fait 2 ans que je joue , et j'ai surtout fais EDC, Caveau d'Archavon, un peux fais le Naxramas   et ICC    

Je suis disponible le soir de 18h30 a 22h ( voir 22h30 ) Sauf pendant deux semaine toutes les 7 semaines car je suis interne donc je ne peux pas jouer
Le week end je suis dispo quasiment tout le temps ( sauf si j'ai quelque chose de prévu )

Je choisi cette guilde car elle est PvE et PvP et car pour l'instant se que j'ai vue de cette guilde se sont des joueurs bien stuff et skill et car c'est une des seul guilde qui a un TS se qui est très pratique pour raid en tout genre
Et aussi car j'aimerais me stuf en PvP et en PvE

Cordialement Elired Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble, en revanche un stuff qui n'est pas au norme, donc on attend plus, avis neutre.

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

Pas de stuff pve, -1

Elired

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

J'ai un stuff PvE que en spe disci qui est ==>  3 Piece T8
                                                                                    4 piece 245
                                                                                     le reste ces le stuf que l'on peux acheter mais j'aimerais venir dans votre guilde aussi pour mieu me stuff

Wety

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

A ce que tu dit , tu voudrais venir dans la guilde rien que pour te stuff ?

Elired

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

Oui et Non
Je voudrais venir dans votre guilde oui pour me stuf mais aussi pour faire beaucoup de PvP

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre ) Répondre en citant

Bonne motivation affichée, c'est un bon point.
Le stuff est un peu faible cela dit.
+0.5.

Entretient IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Elired ( Prêtre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation