Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Forum membres >>> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feaurge

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis désolé de vous annoncer ca mais j'ai décidé d'arrêter wow, en effet je me suis rendu compte que je ne pouvais pas concilier wow et mes etudes, donc jai fais un choix.Je suis désolé dannoncer ca aussi brusquement mais je suis quelqun dassez impulsif x)
En tout cas ca a a été un plaisir de jouer avec vous^^ je fais un bisou à tout le monde (sauf a hoodini parce qu'il est pas bow) et je vous souhaite bonne chance pour la suite!

ps: moi aussi je passerais sur ts de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Arf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Forum membres >>> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation