Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Baihaine, chouettard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Forum membres >>> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baihaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Baihaine, chouettard Répondre en citant

oyé oyé,

Salut tout le monde, donc apparemment vous avez besoin d'une présentation, Pas de problèmes!

Alors, je me nomme Sévric, 18ans, étudiant  en dernière année maintenance éléctrotechnique. Jh'abite dans le puy-de-dome (63) en auvergne, et suis originaire des cotes d'armor (22) Bretagne!

Question WoW?

Je joue sur offi depuis un peu plus de 4ans, mais j'ai décidé de stop totalement il y a peu de temps a cause de la maj 4.0.0, oui elle est a chier.

Donc je me consacre entièrement a mon petit druide ^^

Euh ensuite, si vous voulez numéro de CB, pour allopass, envoyez moi un message .... euh, je suis ouvert a toute propositions .... et je suis impatient de pouvoir jouer avec vous en pve, mais aussi en pvp (un petit peu)

Pour toute autre question, je suis dispo!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Forum membres >>> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation