Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Refusé] Candidature Zazouilla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazouilla

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

IRL : Je m'apelle Gonzalo 19ans je suis en Bac pro mécanique auto , j'habite région parisienne dans l'Oise , j'ai plusieurs type de loisirs comme :
- Le sport. (hand , foot , bad )
- Les jeux vidéos.
- La musique étant moi même musicien. ( Batterie)

IG : Je play Chamy amélio du nom de Zazouilla ,( stuff t8 craft icc et edc pour le moment) j'ai choisis cette classe tout d'abbord car j'aime les vaches  =) mais aussi car c'est une classe assez rapide a prendre en main agréable a jouer
et non répétitive comme les palas ou encore les wars .( sa veux pas dire j'aime pas cette classe ^^ )

Expérience PVE
:

J'ai jamais joué sur l'offi malheureusement mais je connais assez bien le contenu pve de shindorei  les 3/4 ont été clean sur le royaume Arcklesia. (icc 25 hm non clean)

Pourquoi avoir changé de royaume ?

Tous simplement car la mentalité des gens sur Arcklesia est assez déplaisante et sa fait pas de mal de changer un peux ^^ .

Disponibilité : le soir a partir de 20h30 jusque fin des raids.

Logiciel : Je dispose de Mumble mais je peux DL Ts, skype comme vous le souhaitez.

Mes motivations ?

Le pve est la chose que je préfère le plus dans ce jeu c'est des retrouvailles , une gloire , des défis , du plaisir .....

Pourquoi votre guilde ?

J'ai deja constaté pas mal de joueur de votre guilde assez bien stuff cela veux dire que vous faites assez de pve que c'est disciplinés et que les joueurs savent un minimum joué leur classe.