Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Refusé] Candidature Zazouilla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazouilla

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

IRL : Je m'apelle Gonzalo 19ans je suis en Bac pro mécanique auto , j'habite région parisienne dans l'Oise , j'ai plusieurs type de loisirs comme :
- Le sport. (hand , foot , bad )
- Les jeux vidéos.
- La musique étant moi même musicien. ( Batterie)

IG : Je play Chamy amélio du nom de Zazouilla ,( stuff t8 craft icc et edc pour le moment) j'ai choisis cette classe tout d'abbord car j'aime les vaches  =) mais aussi car c'est une classe assez rapide a prendre en main agréable a jouer
et non répétitive comme les palas ou encore les wars .( sa veux pas dire j'aime pas cette classe ^^ )

Expérience PVE
:

J'ai jamais joué sur l'offi malheureusement mais je connais assez bien le contenu pve de shindorei  les 3/4 ont été clean sur le royaume Arcklesia. (icc 25 hm non clean)

Pourquoi avoir changé de royaume ?

Tous simplement car la mentalité des gens sur Arcklesia est assez déplaisante et sa fait pas de mal de changer un peux ^^ .

Disponibilité : le soir a partir de 20h30 jusque fin des raids.

Logiciel : Je dispose de Mumble mais je peux DL Ts, skype comme vous le souhaitez.

Mes motivations ?

Le pve est la chose que je préfère le plus dans ce jeu c'est des retrouvailles , une gloire , des défis , du plaisir .....

Pourquoi votre guilde ?

J'ai deja constaté pas mal de joueur de votre guilde assez bien stuff cela veux dire que vous faites assez de pve que c'est disciplinés et que les joueurs savent un minimum joué leur classe.

Voila =) j'espère que ma candidature vous inspireras ^^ et j'espère être dans vos rangs bientôt.

Cordialement Zazouilla.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla Répondre en citant

Bonne candidature mais je ne sais pas quel stuff tu es donc je ne peux rien dire.

Zazouilla

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Zazouilla Répondre en citant

Je suis stuff de depart je l'ai indiqué je farm un max que je peux pour avoir un stuff convenable je dispose simplement de craft Icc et Edc 

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla Répondre en citant

Malheureusement, nous ne prenons pas de joueur avec un stuff de base.
Je te conseil de re-poster quand tu aura un meilleur stuff.

Cordialement, Djackky.

Zazouilla

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Zazouilla Répondre en citant

Jsuis d'accords avec vous mais le soucis c'est que sans guilde j'avance pas viite il y a beucoup de kikou avec qui les raid pick up foire ou merde souvent .

Cordialement Zazouilla.

Wety

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Zaouilla , vu que en ce moment c'est les vacances , tu verra chaque jour des gens feront un raid ;D
Mec si se sont des "kikoo" le Icc 10-10hm sans fait bien quand même Very Happy

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla Répondre en citant

# Candidature [Refusé]
# Ajout du tag [Refusé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zazouilla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation