Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Refusé] zwix pala heal pvp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poirs41

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

je me présente un peu dans la vie réelle , Je m'appele Pierre-Yves j'ai 15 ans je suis en seconde générale mes loisir : - ping pon
                                                                                                                                                                                                                                                                   -Jeux vidéo
                                                                                                                                                                                                                                                                     -Sport

Dans le jeu (wow) je suis un pala heal
stuff pvp : s7(hs) s8(stuff) t10(gants)
stuff pve : t8,t10,stuff forge

Métiers : Mes métiers sont : - travail du cuir (en cours de up) : pour le +108 endu sur les brassard
                                                   - couturier '(420/450) : pour les montures et oui j'aime les montures des couturiers x)

Alors pouquoi avoir choisi la classe paladin :

J'ai choisi paladin car il y a très très longtemps je jouait une classe heal sur offi (druide) j'aimais bien je me suis dit pourquoi pas un pala et cet ainsi que j'ai crée un pala

Template: je joue template sacrée 51/20/0 je pense que cet le mieu pour pvp

Experience ? :

je joue depui bc dans les instence j'ai fait : -karazan