Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Refusé] zwix pala heal pvp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poirs41

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

je me présente un peu dans la vie réelle , Je m'appele Pierre-Yves j'ai 15 ans je suis en seconde générale mes loisir : - ping pon
                                                                                                                                                                                                                                                                   -Jeux vidéo
                                                                                                                                                                                                                                                                     -Sport

Dans le jeu (wow) je suis un pala heal
stuff pvp : s7(hs) s8(stuff) t10(gants)
stuff pve : t8,t10,stuff forge

Métiers : Mes métiers sont : - travail du cuir (en cours de up) : pour le +108 endu sur les brassard
                                                   - couturier '(420/450) : pour les montures et oui j'aime les montures des couturiers x)

Alors pouquoi avoir choisi la classe paladin :

J'ai choisi paladin car il y a très très longtemps je jouait une classe heal sur offi (druide) j'aimais bien je me suis dit pourquoi pas un pala et cet ainsi que j'ai crée un pala

Template: je joue template sacrée 51/20/0 je pense que cet le mieu pour pvp

Experience ? :

je joue depui bc dans les instence j'ai fait : -karazan
                                                                             - la caverne du sanctuaire du serpent
                                                                             -magtheridon
                                                                             -le temple noir
                                                                             -le donjon de la tempete
                                                                            -auchindoun

WOLTK : J'ai fait a peu pres toute les intence de WOLTK a part le roi liche

Mes disponibilitées :  La ca devient un peu dure je suis etudiant je  suis disponible tous les soir a partir de 18h jusqu'a 21h , le mercredi a partir de 14h, le samedi et dimanche toute la journée jusqua 22h (je geeck comme un porc le week end Smile )

Pourquoi avoir choisi votre guilde:
C'est tres simple d'après moi cet une tres bonne guilde avec un tres bon leadeur qui et très simpas ensuite je pense que niveau pvp y a rien a dire vou ètes les meilleur et j'ai besoin d'une asser bonne guilde pour m'encadrer dens le jeu et corriger mes erreur voila sur ce j'espère que vous allez appréciez ma candidature et m'accepter dans votre guilde

Merci, Pierre-Yves Degardin

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wety

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

Présentation bien détailler , mais je t'ai vu jouer IG... Tu ne joue pas très très bien... :/

Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

Wety a raison, tu n'as pas encore le niveau pour pouvoir intégrer la guilde et surtout il faut être full t10 pour intégrer la guilde, donc -1 pour moi.

Five
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

-1 pour l'instant.

Réversible sous réserve de passage en full stuff pve.

Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

Je suis du même avis Wink

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

-1 pour moi, pas assez de connaissance et de skill.

Djackky.

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp Répondre en citant

# Candidature [Refusé]
# Ajout du tag [Refusé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: [Refusé] zwix pala heal pvp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation