Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Refusé] Recrutement Valtena (Hunt)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valtena

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Valtena (Hunt) Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà je m' appel Antoine, je suis actuellement au lycée ( en 1ère STI GET ), je joue a WoW depuis le début de BC. Alors j' aime le pc, les soirées, la clope xDD et le PVE.

Bon alors IG: Je suis une Chasseresse je joue offi sauf que je viens de stop car j' en avais marre. Je connais beaucoup de strats et les apprend très vite . Je suis TDC 450 et ingé 450.

J' ai choisit votre guilde car je cherche une guilde PVE. Avec de bon joueurs. J' ai TS,Mumble et skype avec micro:On pour le PVE ^^

Si d' autre question me contacté soit sur forum soit IG.

Merci d' avoir lu cette candidature courte mais je ne sais pas quoi dire..

( Désolé pour les fautes d' orthographe)

Cordialement, Valtena

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Valtena (Hunt) Répondre en citant

Candidature beaucoup trop courte, pour le moment c'est -1

Wety

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Valtena (Hunt) Répondre en citant

Candidature trop court , on ne connait ni ton stuff , ni ta spé.

Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Valtena (Hunt) Répondre en citant

Exactement, candidature beaucoup trop courte, beaucoup d'éléments manquants comme ton stuff! -1

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Valtena (Hunt) Répondre en citant

# Candidature [Refusé]
# Ajout du tag [Refusé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Valtena (Hunt)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation