Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Candidature Finnuss demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finuss

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Finnuss demoniste Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Aissa j'ai 16 ans. je suis dans lycée ( premiere année ) . je me connect presque tout le temp ect ...

Nom : Finnuss

Démoniste, spé Destruction .

j'ai 6441 Gearscore , donc full t10 et hors set et tout , j'ai du stuff pvp aussi .

j'ai etait dans la guilde " Atlantis " mnt elle et disband c'est pour sa j'ai quitté .

J'ai tout clean dans icc 25 hm et tout les autre mode , EDC 25HM tout clean avec tout les autre mode , Ulduar , ect ....

J'ai 3ans d'experience dans le wow, J'ai joué dans BC meme j'ai clean Temple noir et Hyjel .

Je voudrais entrer dans la guilde pour faire du PVE HL mais aussi pour pouvoir avoir une guilde qui bouge. 

Merci d'avoir lire ma  candidature

Finnuss

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation