Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gzezge

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Bonjour ! Je vais me présenter en quelques mots .
 Alors Irl je m'appelle Etienne j'ai 16 ans j'habite en Bretagne , je fais du surf ainsi que de la musique en tant que bassiste .

Alors , mon histoire Ingame :

J'ai commencer sur ce serveur il y a un peu plus d'1 ans en tant que priest et sous le nom de Tyroujal . Tout c'est bien passé jusqu'a mon ban (Eh oui ! sa arrive) J'ai ensuite repris du service en tant que hunt "Enelia" que j'ai réçamment remplacer par une cham elem "Gzezge". J'avais bien sur déja jouer cham elem du temps de mon priest .

Je possède le S8 Elem . Je joue la spé heal de temps à autres .
Mon gros problèmes est le manque de stuff Pve .

J 'ai up Ingé et Calli 450.

Je suis en général disponible les week end et les soirs de semaine si je n'ai pas trop de taff.

Votre guilde m'attire du fait qu'elle a l'air active et que je connais un bon nombres de joueurs qui en font partie .

Sur ce j'espère que ma candidature vous a plut .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

D'une part j'adore Tyroujal, je sais je devrais pas être influencer mais j'aime bien ce joueur. Par la suite nous avons absolument besoin de chaman donc qu'il soit pve ou pas ce n'est pas un porbléme! En résumé c'est un +1 !

Ergoproxy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Pilipili,

a l'inverse de Zezz, j'ai une aversion envers toi suite a certains évènements qui date d'un sacré bout de temps maintenant, cependant ça serait stupide de biaiser mon jugement quand a nos petits différents passé.

-Ta candidature est un peu courte, même si l'essentielle y ait, pourrais tu l’étoffer ?
-Raison du ban ?
-Précise tes horraires.
-TS/Skype ?

Pour le moment +1 cependant j'attend de toi les modifications exprimées ci dessus

Gzezge

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Merci de l'attention que vous portez a ma candidature. Je t'aime aussi Zezz Razz

Oui Ergo , ce serais stupide surtout que je me souviens plus vraiment ce ce qu'il c'est passé , surement Alsupergay qui a rager non ?

La raison de mon ban est stupide aussi , j'ai laisser un ami use bug avec mon compte sur la boutique résultat tout le monde poutré.
Mes horaires de connexion sont entre 19h et 22h en général pendant les soirs de semaines puis le week end je peut être présent jusqu'à'a la fin des raids.
J'ai Ts et Skype mais sa n'est pas toujours simple pour moi d'y aller pour certaines raisons irl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation