Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asphyxy

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Alors voila moi c'est Ludovic, j'ai 15ans et je au lycée (Seconde général et technologique). J'adore les jeux vidéos genre FPS (Css;Crysys; Soldier of fortune; CoD6; etc...) et également le jeu de Rôle Online ( Wow !!! ; meetin; etc...) Brefs tout ce qui touche au PC j'adore. Je pratique du Breakdance et j'aime bien lire (Héroic Fantasy/Sience.Fiction).

Dans le jeu je joue un War fury (Humaine) : Asphyxy
En équipement je suis Full S8 apar les bottes qui sont crafts ICC, en PvE  Sad je suis en train de me l'acheter boutique, donc je l'aurais bientôt ! (T10).
Arme -> Armes S8 et S8 version 2 (2mains) et en PvE j'ai Hache ICC (Prit en boutique).

En métier je suis :  Alchi pour les popo, élixir, etc...
                               et Joaillier pour Arpen 34 ( Je suis gémé full péné).

Talents=> 18/53/0

J'ai prit War parceque sa fait mal et c'est bourrin, je déteste tout ce qui est Cast. La rage c'est beaucoup mieux que le mana, même si y'a pas beaucoup de touche à use, sa veut pas dire que c'est facile,jouer War Fury  y'a de la techenique^^ .

Sa fait seulement 3 mois que je joue a Wow Confused mais je gère plutôt bien => Voir ma cote d'arène, ou mes wins et dps en bg.

Je suis en internat au lycée donc je ne suis la que le mercredi aprem et le week-end (je fais tous mes devoirs la semaine pour pouvoir jouer toute les heures de libres Mr. Green )
Le mercredi => de 14h00 à 23h00.
Le Week-end => de vendredi 20h00 a dimanche 00h00.

Je fais beaucoup de raid : Down tous les boss de n'importe quels Instances en 10Nm/Hm et 25Nm/Hm (Sauf à ICC Rotface).
J'ai donc l'habitude des Strats, j'écoute bien sagement le Leader ou Gm Very Happy et je fais rien foiré.

Je suis intéressé par vôtre guilde car elle a une bonne réputation PvP/PvE je souhaiterais donc y rentré.
Avant j'été dans OMG coté H²,  j'ai changé de faction il y a maintenant une semaine.

Voila en espérant que sa vous aura été utile Laughing .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asphyxy

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que je possédais TS3.

(Et aussi de m'excuser pour l'orthographe Sad je sais j'ai honte...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation