Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre1211

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Mon nom est wariax . Je suis un war spe arme. Stuff : s7 t8 avec arme s8 masse à 2 mains. Gemme : full penetration armure.J'ai pas d'expérience offi mais je sais play mes perso et je connai les strats icc edc. Je suis connu par Korz qui est un membre de la guilde. Je voudrais rejoindre la famille Zombies pour pouvoir faire des raids avec de vrai joueur et pour pouvoir améliorer mon stuff. Comme reroll j'ai un palatank Deffensor t9 t10 avec gemmes deff ,j'ai aussi un palaheal Palhax full s8 gemmes puissance des sorts et intell et un dk Darkank s8 s7 avec gemmes full penetration armure. Je sais play arène. Avant j'étais dans la guilde Bloody Tears mais après le delet de celle-ci je trouvais plus de guilde du mème niveau. J'espere rejoindre Zombies. Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre1211

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Je suis au lycée et je suis dispo le lundi de 18h à 20h le mardi de 17h à 20h le mercredi de 14h à 18h le jeudi de 18h a 20h le vendredri de 10h du matin à 20h sauf de 13h à 16h le samedi et le dimanche toute la journée jusqu'a 18h .

Wety

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bonjour.
Si vous aviez lu le ** RECRUTEMENT ** Uptaed , vous auriez vu que nous ne recrutons plus de War :/

alexandre1211

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Je suis pas que war je suis aussi palaheal full s8 pala tank t9 t10 dk s8 s7

Ergoproxy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Pilipili,
Trop court. Multipost. Non structuré.... T'es sérieux ?!

-Je la lirais quand tu auras résolu ces problèmes.-

Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Je dirais la même chose que Ergo, de surcroit ton stuff n'est pas assez complet : -1

Djackky
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

# Candidature [Refusé]
# Ajout du tag [Refusé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation