Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Exitium guerrière protect / fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exitium

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury Répondre en citant

Salut a tous !

IRL je m'appelle Joseph , j'ai 15 ans et je suis actuellement au lycé ( en 2nd Euro ) , vous allez ptetre penser que je suis jeune mais je joue a wow depuis environ 3 ans (j'ai pas beaucoup connu BC) donc des kikoolol , j'en ai croisé et j'ai aussi apprit a les haïr ( "mé mdr koi lol").Mes loisirs sont : les mangas , les jeux video les sortis entre potes et regarder de bons films(28 days later Smile ). J'aime bien la musique Rock / Metal ( Metallica par éxemple ) et jouer avec mon chaton qui s'appelle Bemol ( un lol cat quoi ... )

IG : Grande guerrière de renond ( je suis un mec IRL , j'ai RP avec ce perso) , Exitium était aussi abile dans l'art de tanker des créatures diaboliques que dans son autre rôle qu'est .... la DESTRUCTION ( d'ou le nom Exitium -> Existium : destruction en latin mais j'avais déja un autre perso sous ce nom ... )
Mais cette guerrières , était un peu transexuel sur les bords et a l'intention de se faire couper les jambes et se faire pousser la barbe pour devenir un terrible nain.

Bon sérrieusment : je conner la strat de tous les boss débug et j'aime bien jouer avec des gens qui savent se qu'ils font sans faire n'importe quoi.
Je suis capable de jouer aussi bien Tank(11/9/51) et 41k unbuff 5k3gs que DPS(18/53/0)5k gs ( même si je débute un peu dans le DPS fureur mais j'apprend vite et d'ailleur , si quelqu'un peut me conseiller sur mon gemmage je veux bien) mais rassurez vous , mon stuff est pour l'instant médiocre mais je farm les emblèmes et je vote le plus souvent possible
Je possède aussi un poulpe chaman ( heal ) et une poulpe Mage (arcane -> 7k DPS mono avec du T8/T9/T10 ) donc si il y a besoin de caster je suis la aussi  Smile

Sinon je suis enchanteur / TDC et avec le mage forge / joa (patron ICC dispo lvl 264)

Par contre , étant lycéen , je suis dispo que le week-end et tous les soirs a partir de 17h/18h->20h30 puis 21h/21h30 -> 23h 

Et pourquoi avoir choisi votre guilde ? : c'est simple , le nom déjà (les zombies c'est une de mes passions , je conner toutes les recettes et les épices qui les accompagnent bien) et surtout car je cherche une guilde PVE avec des gens sympa , cherchant la performance.

Ts/micro dispo

Voilà , si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas , j'éspaire bientôt vous rejoindre , pour de belles aventures et mener cette guilde au top du PVE ( NEC PLUS ULTRA et OMEGA ZEN MUST DIE !!! ( si on need des video de PVE je pourrai record et édit pour deg tout le monde sur le forum shindo )
( éxcusez mon orthographe  Smile  )

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergoproxy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury Répondre en citant

Pilipili a toi.

Comme sur tout les autres posts, l'orthographe (ou plutôt son absence allant de : "néant" a "presque lisible")

Pas fan de la partie Rp (désolé).

Concernant ton stuff: il est faible (tres?) par rapport a nos autres tanks, je suis pas expert en la matière mais je crois qu'il va etre dure de te trouver une place en tant que MT si tu nous rejoins etant donné notre avancé pve et le stuff des autres MT.

Gros avantage au niveau des métiers, une telle polyvalence pourrait bien nous servir a ce niveau

Même chose pour tes rerolls;  le chaman heal pourrait bien être un remplaçant de choix. (surtout vu notre difficulté avec Rotface).

Par contre : 

Citation:
  NEC PLUS ULTRA et OMEGA ZEN MUST DIE !!!

Je ne crois pas non, nous n'avons pas pour but d'écraser les autres guildes. Nous gardons une attitude neutre a leur égard; il en est de même pour tous nos membres, nombres d'entres eux je ne doute pas ont de très bons rapports avec les guildes cités ci dessus.

Citation:
 si on need des video de PVE je pourrai record et édit pour deg tout le monde sur le forum shindo

Non plus, nous n'allons pas raider et clean le top / arenes / pve pour "deg tout le monde sur le forum shindo". Nous faisons ça car nous aimons ça; ni plus ni moins.

avis: -1 pour le moment dû aux points que j'ai énoncé plus haut. A toi de me faire changer mon avis.

Exitium

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury Répondre en citant

Hum , j'ai RP , j'ai pas l'intention de RP ici donc ce que j'ai écrit ici ne vaut rien ...

Mais bon , en parlant concurrence de guildes, si votre but n'est pas de figurer aux tops guildes , ca me va très bien aussi mais bon , c'est une manière pour moi de me motiver , me dépasser toujours plus pour avoir de meilleurs attitudes IG et me dire a tien on est les premiers , ca déchire et toujours faire de mieu en mieu... Même si moi aussi , je cotoie certains membres de ces guildes...

Niveau tanking avec mes 43k unbuff , en raid 25 , je monte a 65/70K donc je me propose juste en temps que MT2/3(hero) et n'importe quelle rôle MT sur du normal mais pour ce qui est de ma spé secondaire , je suis en train de farmer sans cesses des emblèmes et je pense bientôt faire l'aquisition d'une arme a 2 mains lvl 277 donc mon gs tournera vers 5k5 / 5k7 d'ici 1 ou 2 semaines...

Voilà si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas

Zezz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury Répondre en citant

Je confirme notre guilde n'a pas pour but de surpasser les autres. Nous sommes tous là pour nous amuser et pas pour écraser les autres. En ce qui concerne ta candidature je la trouve vraiment original ça change c'est bien ! Surprised  J'ai besoin de voir ton stuff par moi même maintenant. RDV IG !

skcolone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury Répondre en citant

oui le stuff est a voir la candidature j'ai bien aimé comment tu la tourné part contre je suis pote avec argo depuis un long moment et raid pve avec eux donc les remarque sité part mes collègues serons les même que pour moi tu a leur motivé avant tout donc +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation