Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Accepté] Exitium guerrière protect / fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exitium

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Exitium guerrière protect / fury Répondre en citant

Salut a tous !

IRL je m'appelle Joseph , j'ai 15 ans et je suis actuellement au lycé ( en 2nd Euro ) , vous allez ptetre penser que je suis jeune mais je joue a wow depuis environ 3 ans (j'ai pas beaucoup connu BC) donc des kikoolol , j'en ai croisé et j'ai aussi apprit a les haïr ( "mé mdr koi lol").Mes loisirs sont : les mangas , les jeux video les sortis entre potes et regarder de bons films(28 days later Smile ). J'aime bien la musique Rock / Metal ( Metallica par éxemple ) et jouer avec mon chaton qui s'appelle Bemol ( un lol cat quoi ... )

IG : Grande guerrière de renond ( je suis un mec IRL , j'ai RP avec ce perso) , Exitium était aussi abile dans l'art de tanker des créatures diaboliques que dans son autre rôle qu'est .... la DESTRUCTION ( d'ou le nom Exitium -> Existium : destruction en latin mais j'avais déja un autre perso sous ce nom ... )
Mais cette guerrières , était un peu transexuel sur les bords et a l'intention de se faire couper les jambes et se faire pousser la barbe pour devenir un terrible nain.

Bon sérrieusment : je conner la strat de tous les boss débug et j'aime bien jouer avec des gens qui savent se qu'ils font sans faire n'importe quoi.
Je suis capable de jouer aussi bien Tank(11/9/51) et 41k unbuff 5k3gs que DPS(18/53/0)5k gs ( même si je débute un peu dans le DPS fureur mais j'apprend vite et d'ailleur , si quelqu'un peut me conseiller sur mon gemmage je veux bien) mais rassurez vous , mon stuff est pour l'instant médiocre mais je farm les emblèmes et je vote le plus souvent possible