Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pti demo roxxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlikee

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Pti demo roxxor Répondre en citant

Voila je me presente je m'apelle Bastien j'ai 15 ans , j'habite actuelement a nice
Mes loisirs : Je fait du hand et du basket en club
Disponibilites: Je suis dispo souvent surtout le week-end 
Clean icc 10nm plusieurs fois avec du bon stuff pve no boutique x) mais suite a un changement de faction Horde => Ally mes jambieres ne sont plus utilisables idem pour ma cape ^^
Acuelement spé destruction
Quelques screen de mon p'tit demo roxxor XD

===> PvE

===> PvP

J'ai une certaine experience dans le jeu avec plusieurs clean icc dans la poche et bientôt 1 an de passé sur shindo et oui deja ^^

Je suis actuelement ingenieur 450 ainsi que minage 450 de nombreux parchemins loot en instance et certains buy ( Ice Blade Arrow :O) Je suis sympas et je baisse les prix pour la guilde voir meme gratos de temps en temps sa depend des jours

Donc voilà need trop Coco Bango pour son ambiance et ses clean icc ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation