Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ombrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombrette

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: ombrette Répondre en citant

bonjour je m appel  jean teddy ,j ai 26 ans (et oui un vieux) je joue a wow depuis près de 6 ans maintenant.Je connais toute les instances de l officiel et les script de shindorei. Mes loisir sont l es jeux vidéo et le kart

mon non de mon personnage est ombrette prêtre ombre elfe de la nuit à la base.
stuff: pve:full t10 ombre + hs 277 ombre+arme 277 ombre + bijoux 278 =6350 de gs
          pvp:full s8 heal+hs 277+ arme 277+bijoux 278 =+6300 de gs

petite info je peux heal en raid vu que j ai aussi le full t10 heal aussi pour la double spe mais je suis spé diciple a cause des boubous

mes métiers: enchanteur et calligraphie
Mes dispo: tout le temps vu que je suis au chômage

pourquoi avoir choisit zombie?
parce que on ma dit que du bien de vous avant j était chez les h²  dans la guilde neversoft une des meilleurs donc je veux aller dans la votre aparamant ces lune des meilleur aussi coter allienceux.

expérience:5 ans d offi donc farm donjon et raid haut level et en hm et un ans de shindo donc connaissance de tout leur script.

voila j espère que je pourrai apporter un bon soutien heal ou dps dans vos raid pve et pvp
merci d avoir lu cette candidature

ps:ts et micro opérationnel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation